18 mars 2014

Mardis Contacto avec Ophtalmic: 40 rendez-vous pour les pros !

Mardis ContactoOphtalmic Compagnie invite tous les opticiens et professionnels de la vision à suivre un nouveau rendez-vous hebdomadaire : les « Mardis Contacto », en partenariat avec le portail des décideurs de l'optique. Dès ce mardi 18 mars 2014, le laboratoire vous propose chaque semaine sur Acuité.fr un nouveau thème lié aux enjeux actuels de la contactologie, véritable levier de réussite pour les opticiens : les porteurs de lentilles visitent en moyenne trois fois par an le magasin, pour une visite tous les trois ans des porteurs de lunettes ! Pour vous aider à développer ce segment, pas moins de 40 thèmes seront ainsi abordés par des opticiens, ophtalmologistes et autres experts français.

Chaque professionnel présentera ainsi ses pratiques, livrera des conseils en marketing ainsi que des informations concrètes sur les lentilles de contact et leurs produits d'entretien. Parmi les thèmes abordés dans le cadre des « Mardis Contacto » initiés par Ophtalmic Compagnie :

  • Les Relations Opticiens - Ophtalmologistes
  • Contactologie en 2014 : y aller ou pas ?
  • "En Contactologie, moi je marge"
  • Internet : "même pas peur"
  • La visibilité, première clé du succès ?

« Nous sommes heureux de partager avec tous les opticiens cette rubrique hebdomadaire consacrée aux enjeux de la contactologie dans cette période où tout doit être fait pour rapprocher les Français de leurs opticiens qui sont leur partenaire pour la vue » souligne Charli Tamsot, président d'Ophtalmic Compagnie. « Nous souhaitons partager ensemble notre confiance en l'avenir de notre filière, confiance qui s'appuie sur la proximité du service rendu et l'innovation dans les produits proposés ».

Ce nouveau rendez-vous en ligne se veut interactif : si vous souhaitez évoquer un sujet particulier sur la contactologie ou nous faire partager vos expériences réussies, n'hésitez pas à nous contacter par email: davidg@ophtalmic.fr

Partager cet article Share on Facebook Share on Twitter